Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les questions-réponses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:01


Bonjour tout le monde !

    J'ai aussi décidé d'ouvrir un jeu. u.u Attention, il s'agit ... **Roulement de tambour** Du jeu de question réponse !

    Le principe est de répondre à la question du posteur précédent et d'en poser une au suivant, de n'importe quel type ; elle peut être mathématique (Combien font 6² + 8 x 4 - 1/2 ?), de culture général (Quelle est la capitale de la Grèce ?), de connaissance du forum (Quel est le royaume de Raywaid située à l'Est ?) ou encore - et en général c'est le type de question préféré des membres - des questions plus personnel (Quel est ton plat préféré ?). Et ce ne sont que des exemple, bien sure.

    Ce jeu est donc plutôt sympathique puisqu'il permet entre autre d'en savoir un peu plus sur les autres membres. Je me vois donc dans l'obligation de rappeler - Pardon de te piquer temporairement ton rôle, Léila - que le règlement s'appliquant à tout le forum, donc il est interdit de demander à quelqu'un des informations trop personnel tel que ses coordonnées ou des informations précise sur sa véritable identité. Ben oui, y a une différence entre demander à quelqu'un sa couleur préférée et lui demander son prénom et nom de famille complet. Et si aux yeux de notre super admin, toute question personnelle est interdite, et bien je m'excuse et j'éditerais les règles de ce jeu.


Donc voilà c'est à peut près tout. Honneur au prochain posteur !

Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:01

J'aime ce jeu O.o Intro parfaite Nova ne change rien ^^
Alors si j'ai bien compris je commence (on va faire dans le crétin) :

Serais-tu prête à faire du saut à l'élastique sans élastique en échange d'une GROSSE somme d'argent ?! (je sais c'est pas commun comme question mais j'avais envie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:46


Merci, merci ! u.u Bon, alors ;
C'est juste hors de question, n'importe quoi, mais pas ça ; j'ai la phobie du vide. [Quelle ironie pour quelqu'un qui a choisis d'incarner un demis ange !]

A moi de poser une question très recherchée : Anglais, allemand, russe, français ou japonais ; La quelle de ses langues préfères tu lorsqu'elle est chantée ? [Parmi celle là, oui u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:58

Je préfère en Anglais ^^

Pour toi : Quel est ton plat préféré ? (=3 manger ~.~)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:19


J'aime les nouilles sautées au calamar. Et la pizza aux épinards. Et le fromage au four. Et surtout - surtout ! - le chili con carne végétarien, vous savez, avec du korn, et trèèèèèèèèèès relevé ! Je suis fan d'épice. Et bon ... Quoi de plus sain que tout ça après tout ? T.T **Ironie**

What's your favourite ... Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:07

XD

Hmm.. Le choix va être difficile, sachant que je les aiment tous (enfin... presque, faut pas abuser xp) Mais, si tu veux une réponse claire net et précise (tout ça pour dire "une réponse dite au pif^^) mon choix se reportera sur Lugia, le Gardien des 7 Mers =)

Quelle est ton rêve ? (très recherché comme toujours u.u) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:00


Gagner à euro million pour acheter un avion et un terrain pour le placer. Il resterait au sol et je le réaménagerais en café - salle de concert - discothèque excentrique, avec de la bonne musique et un décor totalement exubérant. Et puisqu'il s'agit d'un rêve que je raconte, je vais être optimiste ; le concept marcherait et je me ferais ma petite réputation. Des gens important viendraient voir l'endroit et je me débrouillerait pour me dénicher une meilleure place dans le monde du théâtre ou du cinéma que celle que je pourrais avoir avec mon diplôme. Mais à mes heures, je continuerais à bosser dans mon avis et je rencontrerais des musiciens célèbres. J'irais visiter des grandes villes avec mon argent et je ferais la fête au maximum, même après avoir épousé avec une coiffeuse pro'. C'est beau les rêves non ? T.T

Pour faire dans l'originalité ; Et toi ? (Car oui "et toi" est une question.)
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:17

Les rêves... Oh ça oui c'est fantastique ! Moi personnellement ce n'est pas le summum de l'originalité, c'est juste un peu tiré par les cheveux et j'ai encore quelques centaines de pages à écrire avant de la réaliser. Oui, je voudrais devenir écrivaine. Ca peut paraître égocentrique et tout ce qui va avec mais moi ça me plairais bien d'avoir mon p'tit succès auprès des gens et de gagner de l'argent xp
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créer le fow' ; pour m'amuser et m'entraîner en même temps ^^
Enfin bref, tout ça pour dire que mon rêve, c'est écrire. Pas très excitant...

On va donc rester de le domaine de l'inoriginalité (<= mot incompréhensible qui ne veut rien dire, je crois ~.~) : Tu est pour ou contre l'avortement ? Nan j'rigole ! J'vais quand même pas te dire ça ma pauvre ^^" Donc ce sera : Quel est ton manga préféré ? (tu as déjà à moitié répondu, mais un nom, j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:43


C'est pas égocentrique, j't'en prie ! u.u A ton âge (Ouaw, ça fait pourtant pas si longtemps, mais dis comme ça, ça fait vieux ! o.o"), je voulais faire pareil, seulement je me suis rendue compte que j'détestais écrire sous pression.
So ; Mon manga préféré, bien que j'en aime beauuucoups, c'est ... POKEMOOOOOON ! Oui, bon, c'était prévisible. ^.^" Pokémon la grande aventure - Arc Or, Argent, Cristal. J'ai pas du tout l'air fanatique, là ...

Penses tu être accro à internet ? (Et l'originalité n'est toujours pas arrivée ? Non.)
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:51

O.o moi aussi j'ai un faible pour ce manga-là =) Niveau anime, je trouve que les premières saison sont les meilleures Very Happy
Ca y'est, je deviens nostalgique x)

... Moi ? Accroc à internet ?! Pas du tout !! J'y suis juste non stop XD
Hraem, fin de la parenthèse ironique --'
Je pense que "accroc" est bien le mot qui qualifie mon degrés de fanatisme (cette phrase est-elle française ?! O.o ). Je ne te cache pas que chaque occasion est bonne pour y faire un tour et y rester le plus longtemps possible... J'y reste pas non plus toute la journée et en période de cours j'y vais plus rarement mais je reste quand même pas mal accrochée à mon ordi ^^"

Je vais maintenant procéder à une séance de torture.... Niark ! Qu'elle à été t'as plus grosse honte ?! (je sais, je suis trèèès méchante, mais faut faire avec xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:15

J'me permet de m'infiltrer dans votre pitite conversation ^^"

Ma plus grosse honte ? Bah vu que je m'auto humilie chaque jour... Ca va être dur de choisir xD Mais celle qui m'a vraiment faite passer pour une cruche et la blonde que je suis, c'est vraiment celle-là :
Dernier jour de cour, tous le collège était rassemblé dans la cour pour la remise des prix du concours de musique. Ca à commencer avec une Akira, guitare derrière le dos en train de chanter les paroles de "petit papa noël" sur l'air de "give me everything". On a rien vu --' Mais là, le dirlo annonce le troisième prix. Je l'ai eu. Mais le problème c'est que j'avais pas entendu et je continuais de chanter alors que tout le monde me regardais avec la mâchoire décrochée. J'ai relever la tête en me rendant compte de ma gaffe, après être devenue rouge écrevisse. Je monte sur la scène improvisée pour recevoir mon prix. J'avance jusqu'au micro. Je me prend les pieds dans le fil. J'me vautre --'

Voilà ma plus grosse honte, qui c'est bien évidemment déroulée devant tout le collège...

Bon on arrête la torture ^^ le prochain à passer par là) devras me dire quel est son style de musique =) Rien de bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:26

XD Oui effectivement c'est pas mal dans le genre "gaffe qui fiche la honte" ^^" J'ai un bon répertoire moi aussi =)

Pour ce qui est de ta question, mon style de musique est très partagé. Je n'ai pas de genre défini et j'aime à peu près tout ^^ Ne te fais pas d'idées fausses quand même je n'écoute pas des symphonies, ouvertures et autres trucs de musique classique à longueur de temps xp
Mais j'avoue avoir un faible pour le rock, qu'il soit hard ou plus doux, je pense que c'est tout de même mon préféré Very Happy
Quand quelqu'un e dit : "Tu préféré quoi entre rap, rock, pop, R'N'B et métal ?"... Bah je répond pas X)

Comme j'ai été bien méchante sur la dernière question que j'ai posée, je fais faire simple : C'est quoi ton animal favori ?! O.o je vous avait prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:11


    Je tombe bien pour les questions gentille ! *.* Hum. J'aime les corbacs (Oui, en fin, les corbeaux quoi). A la fois commun et majestueux, intelligent et opportuniste, puis, ils ont une jolie tête pour la plus part. Sinon j'aime bien le condor des Andes aussi. Quoi que celui de Californie à un air plus sympatoch', mais ils est moins grand, c'est pas marrant. u.u

    Pour rester dans les animaux, si tu aujourd'hui on t'amenais un nouvel animal domestique, tu aimerais que ce soit quoi ? (Mais quelle jolie phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:25

Moi aussi j'adore les zozios !! C'est si mignon et majestueux à la fois *w* J'aime !

Hraem, enfin bref...
Si on m’amenais un animal domestique je voudrais... Un Dragounet !!!!
Euh pas sûre que ce soit possible O.o
Etant donné que mon chez moi est déjà bien rempli niveau animaux, pour la diversité, je serai tentée par un couple d'inséparables, ou bien une biquette.
Oh oui une biquette ! Ça grimpe partout, c'est chou et sociable, parfait !
A moi les biquettes !!!

Bon, à mon tour de poser une question... toujours aussi simple ^^   : Quel est ton sport préféré ?


Dernière édition par Léila le Ven 16 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:49

Rhooo une pitite biquette toute mimi, c'est chou ! =3
*passage en mode sadique*
      Tu la préférerais cuisinée à quel sauce ? à la poêle, à la brochette ?  XD

Mon sport préféré...?
 Tu veux dire à part décapiter sadiquement les gens ?!
    o.O c'est compliqué ><
       Quoique j'aime beaucoup le
tir-à-l'arc, j'adorerais pouvoir en faire même si ça ne demande pas beaucoup de capacité physique, ça reste hyper-compliqué et c'est trop la classe !
Maintenant, place à la question. Hmmmmmm.... Idea " Plutôt chocolat ou caramel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:52

Si tu me prend par les sentiments...
Je répond sans hésitation :
Carameeeeeelllll !!!cyclops 
C'est toute ma vie le caraaaaameeeeel !

Hrm, enfin bref, la prochaine question est... " Ton plat préféré ?! "
(Ah, bah oui, maintenant que tu m'a parlé de nourriture, je suis pas prête d'en rester là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:59

Je donnerais tout pour un steak bien grillé , et là, ce n'est pas la dragonne psychopathe qui parle, mais bien l'humaine Very Happy 
*Viaaaandeeee*

Euh, pardon pour ça....
Bref, ma question : " Plutôt jeux vidéos ou bouquins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:02

Quelle question difficile que voilà...
J'adore lire...
...mais j'aime d'autant plus jouer...

Ca y est, je crois que cette question est devenue existentielle pour moi !
Lluvy, je ne sais plus quoi faiiiiire affraid 
Que vais-je devenir ? Est ce que je dois aller consulter ?!
Aaaargh !
Je crois que je vois la lumière....

Ah...non... c'est mon écran d'ordi...

*fin de la phase psychotique*

Hraem...
Bon, on va dire que je suis fan des deux, car je ne peux les départager... J'espère que tu saura te satisfaire de cette réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:08

Eh mais dis-moi, t'as oublié la question, là x)
Ah, j'vous jure !
Allez, tient, c'est cadeau :

Contente de revenir parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sembro
Pyromane
Pyromane
Sembro


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où seule la mort peut me suivre...

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 0

Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:54

Hihi, wooops, désolée ^^'


Et évidemment, ma réponse est WOUIIIIIIIIIII !!!!!

La prochaine question : Avion ou bateau ?


<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Les questions-réponses   Les questions-réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions-réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les bistrots du coin' :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: