Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de partenariat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Demande de partenariat ? Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ?   Demande de partenariat ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:20

Suite à un bug dans le système lorsque j'ai voulu déplacer la discussion que tu avait ouverte au sujet de notre partenariat, tout à disparus... Mais j'ai réussi à sauver les textes et donc voici une petite reconstruction maison :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nova : Bonjour ! Pour ne rien vous cacher, ça me gène d'ouvrir le premier (Presque premier en faite) sujet des "Bistrots du coin".
Surtout avec une demande de partenariat. Ça ne me donne pas du tout d'air ... Opportuniste.
Bon comme je l'ai annoncé. Ceci est une demande de (partenariat, oui, on sait). Euh. Voilà ;







    Contexte :: Imagines un monde lointain. Un monde dont les valeurs, les limites, les réalités sont différentes. Là bas, seul la détermination et l‘imagination pourrons faire de toi une légende. Dans ce monde de magie, c’est à toi de créer. A toi de modifier. A toi de détruire. Ce monde t’appartient.

    Il s'agit en faite d'un RPG fantastique très libre. Tout les niveaux d'écritures sont acceptés (Pour autant que l'on face quand même un minimum de description), il est ouvert à toute sorte d'évolutions et de personnages.

    J'ai créé ce forum en début Mai 2007. Après avoir vécu des jours heureux en tant que forum actif, il a malheureusement sombré dans l'oublis. C'est parce qu'il était mon premier forum en tant que fonda' et que qu'il est cadre de souvenirs et rencontres aux quelles j'attache encore énormément d'importance que j'ai décidé de le rénover il y a quelques temps. Le contexte n'a presque pas changé depuis sa création et j'espère qu'il retrouvera un petit succès confortable.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Léila : Meuh non qu'est ce que tu nous raconte ? Soit pas gênée, enfin ! C'est nous les paresseux qu'avons pas ouvert de sujet ^^

'Fin bref, la demande est acceptée avec joie ! Le contexte est très bien, vraiment ! Mais je ne sait pas quand je pourrais aller y faire un tour je suis très chargée ^^" désolée...
De mon côté aussi, si ça ne te gène pas, je voudrais t'envoyer ma demande. Dès que je le peut, je fonce sur ton fow' =D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nova : Faire ta demande ... Si ça ne me gène pas ? Le partenariat, ça va dans les deux sens, je ne vois pas pourquoi ça me gênerais. ^.^ Je peux comprendre que tu sois occupée à autre chose, c'est tout à fait normal, je veux dire, on est pas pressés.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Léila : Bon bah voilà j'ai fait un p'tit tour et, bien que je n'ai pas encore tout lus je pense que peut être je m'inscrirais sur ton 'tit fow' un de ce jours ^^
Et pour la demande de partenariat ainsi que le livre d'or sur ton forum, je voudrais juste te signaler que les invités ne peuvent pas poster :/ Je sais pas si c'est fait exprès mais voilà, en attendant ma bannière au cas où : Demande de partenariat ? 982291Sanstitre7

Merci ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nova : Merci de me l'avoir fait remarqué, un petit bug s'était glissé par là (Bug c'est vite dis, plutôt un enregistrement négligé). T.T Ne t'inquiète pas si tu ne vois pas tout la bannière du forum affiché sur le mien, en théorie je devrais les afficher sur la page d'accueil quand j'aurais réussis à comprendre comment fonctionne certains codes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Léila : okay, je ne m'y connais pas beaucoup mais je peux essayer de t'aider si tu veux (bien que mon sens de l'explication soit hautement... incompréhensible xD)



[color=indigo][i]Encore désolée pour ce problème qui à première vue ne sera pas réglable... J'espère que cela ne te dérange pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Demande de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ?   Demande de partenariat ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:06


Pas de problème, ce sont des choses qui arrivent, puis, c'est toi la chef. ^.^" Pour te répondre, c'est gentil à toi de proposer ton aide, mais, même si c'est pas grand chose, tu y connais - ou connait des tuto ou forums qui s'y connaissent - en matière de codes utiles aux messages d'accueil ? J'ai des problèmes avec les javascripts (?) particulièrement. T.T [Bon, ton logo est déjà sur le portail en attendant]
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Demande de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ?   Demande de partenariat ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:10

Je vais essayer de te trouver ça Wink

EDIT => J'ai trouver un bon forum (bon le thème te sembleras étrange mais bon^^) : http://www.never-utopia.com/

Si tu fouille un peu (surtout dans les parties entre-aide et service forum) je pense que tu pourra y trouver tout ce que tu cherche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Demande de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ?   Demande de partenariat ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:43


Merci beaucoup ! o.o" Tu n'étais pas obligée tu sais. ^.^"
Il me semble déjà l'avoir croisé dans mes recherches, mais c'est vrai que je n'avais jamais fait plus attention que ça. Il me sera utile. u.u Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ?   Demande de partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les bistrots du coin' :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers: