Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postes vacants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:38

Avec un immense retard, je vous présente enfin la liste des personnages pré-crées grâce à laquelle vous pourrez incarner un personnage plus ou moins important à l'échelle sociale tout en ayant une idée générale de ce dernier, le point négatif étant que vous devrez respecter un certains nombres de critère que posséderait ledit personnage. Tant qu'il ne trouverons personne pour les incarner, ils resteront PNJ (Personnages Non Jouables, qui peuvent apparaître lors de Rp même s'ils ne sont joués par personne).

~ Royaume du Nora ~

Fehry, Roi du Royaume.


Imposant dragon Européen respecté par les siens pour sa droiture et sa puissance inégalable. Son principal atout au combat repose sur la précision et la force des coups portés. Il pratique la magie à la perfection mais ne l'utilise qu'en cas d'urgence. Né au sein de son Royaume, il accéda au trône grâce à son rang de Gardien et ses facultés pour le moins impressionnantes mais aussi et surtout par l'amour qu'il portait à l'héritière de la famille Royale, Tyra. Aujourd'hui âgé d'une trentaine d'années humaines, ils sont à présent « mariés » du point de vue terrien.

Nix, compagne d'âme de Fehry.

Ange déchue au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très discrète, c'est la meilleure espionne du Royaume. Le confirment son agilité, sa rapidité et son ardeur au combat. Sa déchéance l'a menée à perdre tout ses pouvoirs. Malgré ce que l'on pourrait appeler un handicap, Nix fut acceptée parmi les Gardiens. Elle garde pour elle beaucoup de choses, y compris son histoire qui pour tout le monde reste un mystère complet. Sa plus grande qualité aux yeux de tous est la loyauté qu'elle porte à son Royaume.

Tyra, Reine du Royaume.

Dragonne Européenne à l'effrayante douceur. Il ne lui arrive jamais de s'énerver, quand bien même la situation est tendue et que l'issue est courue d'avance. Elle n'a pas pour habitude de se battre au corps à corps et y préfère de loin l'art magique qui lui offre une défense aussi bien qu'une attaque très développée. Son enfance fut guidée par une éducation stricte menée auprès de son jeune frère jusqu'à la mort des souverains puis l'accès au trône de leur fille. Beaucoup disent que le Nora renaîtra grâce à l'immense espoir que leur procure cette impassibilité venue de leur souverains.

Oz, compagnon d'âme de Tyra.

Ange plutôt amical à l'étrange habitude sourire en permanence, ce qui peut avoir le don d'en agacer certains. Il déteste que l'on s'oppose à son point de vue et perd vite patience. Lorsque le combat s'engage il a tendance à perdre son sang-froid et massacrer ses ennemis sans aucune pitié. Aux plumes de ses ailes en est mêlée une autre provenant de l'aile d'un phénix, lui offrant ainsi la possibilité d'invoquer ce dernier à tout moment. Tout comme Nix, il garde pour lui tout le mystère entourant son passé.

Orion, héritier au trône.


Comme vous l'aurez deviné, c'est lui aussi un Dragon Européen aux talents divers et variés, sans doute tous hérités de ses géniteurs. Plutôt rebelle malgré son éducation menée à la baguette, il persiste à refuser de rester au château pour, d'après ce qu'il dit, « exterminer pour de bon cette vermine d'Ink. » mais du haut de sa douzaine d'années humaine, je doute qu'il en soit capable.

Pour ce qui est du reste des personnages importants du Royaume, tels que les membres de la Tour des Conseils ou bien encore des instructeurs de l'Armée et de l'Université, je vous laisse carte blanche Wink


~ Royaume d'Ink ~

Svenka – alias Flamme Pure, Roi du Royaume.

Impitoyable Dragon sanguinaire possédant la particularité d'avoir des écailles noires nuancées de rouge, visiblement incapable d'éprouver des sentiments autres que ceux se rapportant à la haine. La confiance est chez lui une chose difficilement gagnable et une seule dragonne à sut s'attirer ses bonnes grâces. Il s'agit évidemment de sa maléfique compagne Lluvy, mère de leur unique héritier. Son  histoire débute au Royaume du Nora, lorsqu'il n'y avait encore que ce dernier et celui des Solitaires. Il se retourna contre sa famille qui n'était autre que le famille Royale pour rassembler des adeptes puis déclencher une guerre qui mènera à la séparation en deux du Royaume. (à vous de choisir si oui ou non il a un compagnon d'âme ^^)

"?" futur fils/fille du Royaume.

Libre à vous d'inventer, après tout il n'est pas encore né !

Tout ce qui concerne le Royaume des Solitaire réside dans le mystère et l'énigme, je ne gâcherais pas le plaisir en créant des persos, n'est ce pas ? Et une fois de plus mon sadisme légendaire l'emporte x) Nan allez j'arrête, bonne création à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ceci !

(Évidemment, tout ce qui n'est pas précisé dans ma description du personnage, c'est à vous de l'inventer =D Si vous souhaitez modifier la description de l'un des personnage à votre manière, merci de m'envoyer un MP précisant les changements apportés et attendre ma confirmation)


Dernière édition par Léila le Mar 27 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Kyle Jerich
Dragonnet
Dragonnet
Kyle Jerich


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21
Localisation : Entrain de dormir :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Niveau du compagnon: 1

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:33

Je n'est pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:52


Oui, il est vrai que je ne suis pas toujours très claire dans mes explications, et cela me perdra un jour ^^

Alors je vais essayer de t'aider à comprendre un peu mieux le principe des postes vacants.
 Il s'agit de personnages pré-créés, qui sont mis à la disposition des membres du forum afin qu'il puissent jouer un personnage de rang important. Ces personnages sont destinés aux joueurs qui n'ont pas la moindre idée du personnage qu'ils souhaiteraient incarner, et une partie de la description leur ait donné afin d'établir les bases caractéristiques de chaque personnage. Ainsi, ils n'ont pas à trop se creuser la tête pour se créer un personnage Very Happy
  Toi qui as déjà un personnage, tu n'auras pas besoin je pense de ces personnages pré-créés, sauf bien sûr si tu te crée un autre compte dans lequel tu souhaiterais incarner un personnage important comme un roi.

J'espère que j'ai réussi à t'éclairer, et si ce n'est pas le cas, envoie-moi un message privé. Je te répondrais avec plaisir !

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout débute... :: Présentation des personnages ~ à lire-
Sauter vers: