Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:38

Un jour, en Angleterre, j'ai trouvé un vieux livre dans une bibliothèque. Il s'agissait d'une nouvelle rédigée par un jeune auteur fantasy.Son roman était magnifique. Une histoire aussi sombre que magique. Depuis ce jour, je béni tous les profs d'anglais que j'ai put avoir pour m'avoir permit de lire cette histoire fantastique. Puisque sur ce forum le rp est à l'honneur, voici l'idée générale :

L'histoire se déroule sur la planète de Raywaid. Une terre sur laquelle les huit éléments ; air, eau, feu, terre, foudre et enfin glace, sont rois. Cette terre abrite les créatures merveilleuses que sont les dragons. Au fil des âges, ils ont évolués et développer de grandes aptitudes. Cependant, humains,  elfes, anges et démons vivent en parfaite harmonie avec les dragons.
Seulement, cet équilibre si bancal s'est brisé lorsqu'un jeune dragon nommé Svenka, avide de pouvoir, accéda au trône en tuant la famille royale et est devenu par la suite le chef d'un complot visant à former les plus puissantes troupes et anéantir les autres rois et reines. Le Grand Conseil c'est alors réuni et à élu Fehry et Tyra, tout deux grands et puissant dragons Européens accompagnés de Nix et Oz, leur partenaires anges. Les peuples ont alors commencer à se divisés, le bien commença à affronter le mal... Ainsi les fidèles de Svenka trahirent leur peuple d'origine pour le rejoindre sur la partie du continent qu'il avait conquit. Deux royaume furent créées ; le Royaume d'Ink, propriété de Svenka, et le Royaume de Nora, aux terres abritant les nobles partisans du bien et de la neutralité la plus totale.  Et vous, qui devrez incarner un personnage issu de cette planète, vous serez libre d'entrer à l'école ou dans l'armée, faire cavalier seul et partir sur les lieux les plus dangereux pour apprendre vous-même à combattre avec ou sans la magie, prenez part à cette guerre sans merci. Ou peut-être êtes-vous issus de l'une des quatre famille royale et menez une éducation royale ? Ces familles étant celle de la lumière, des ténèbres, du feu et de l'eau, choisissez bien dans quel camp vous serez. Et si vous désirez changer de souverains, devenez espions pour le compte de leurs ennemis ! Et encore plus de possibilités s'offrent à vous !
Prendrez-vous le chemin du bien ou du mal ? Quel Royaume dominera l'autre ? Pour le savoir...
A vous de jouer !

J'espère que cela vous plaira et que vous vous inscrirez nombreux sur mon forum
.


Dernière édition par Léila le Mar 27 Aoû - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:12

Hey !
Ca fait déjà un bout de temps que chui là et je n'ai toujours pas pris le temps de te dire ce que je pensais de l'histoire.
Et pourtant tu sais que je l'aimeuh cette histoire ^^
Je la trouve originale et j'aime le thème, ça change des fow' qui parlent de livres que tout le monde connais et où il y a trois millions d'inscrits. Bon j'avoue qu'on manque encore de membres mais c'est normal après tout le forum est tout neuf =D
On va patienter un peu et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:49

O///////O Désolé....
J'avais complétement oublier moi aussi Embarassed

Donc mainenant je peut te dire que ton histoire elle est gèèèèèèèèniaaaaaaleuh =)
Le concept est fun et pour une fois ce n'est ps centré sur un foutu perso en particulier et on est libre de faire tout ce qu'on veut ^^

Voilà, c'est court, mais explicitie u.u

P.S. : je t'attend su la chabox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:54

Rooooooooo mais c'est pas grave les filles !
C'est pas un passage obligatoire ça pour changer XD
C'est cool que des gens apprécient ce que je fais, merci *w*

Akira : Un nouveau délire en vue ?! J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!! (chatbox powa!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout débute... :: Règles de Vie et contexte ~ à lire-
Sauter vers: