Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Lluvy et Zefa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Présentation de Lluvy et Zefa Empty
MessageSujet: Présentation de Lluvy et Zefa   Présentation de Lluvy et Zefa Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:53

Le nom de votre personnage : Lluvy.
Son surnom : Crow
Son âge : 50 ans dragons soit à peu près 20 ans humains.
Sa race : Voivre.
Son physique : Ma taille imposante fais fuir les impétueux et décourage les plus ambitieux. Mes griffes mesurent chacune près d'un mètres et sont plus aiguisées et tranchante que la lame la mieux forgée du Royaume. Mes ailes membraneuses sont déchirés à leurs extrêmités, trophées de sanglantes batailles. Mes écailes sont bruns fonçés, presques noires, et légerement plus claires aux niveau des ailes et du bout de la queue. Mes crocs, ainsi que mes griffes, ont la couleur de l'ébéne, tout comme mes yeux qui n'êvoque que la terreur et inspire la mort. Je possède une épine dorsale particuliérement pointue et tranchante.
Ses signes particuliers (facultatifs) : Dans mes écailles ont été gravés des signes tribaux dont le sens est indéchiffrable.
Son caractère : Impitoyable, meurtrière et presque dépourvue de tous mes sentiments, je ne suis capable de porter de l'amour qu'à mon chère époux Svenka, et à mon futur oeuf. Quant à ma compagne, je la considère uniquement comme ma plus proche conseillère, rien de plus. Je ne supporte pas qu'on égratigne mes splendides écailles ténébreuses et tue quiconqie se met en travers de mon chemin.
Son histoire : Je suis née dans une famille de bas rang et lorsque que Svenka, l'héritier des sages souverains actuels, eut atteint ses 25 ans dragonniens (j'avais alors 17 ans), il mit au point un coup d'état et tua de sang-froid sa famille entière pour accéder au trône. Alors que la bataille faisait rage et qu'il faisait le tour des logement avec ses troupes pour se trouver des fidèles et autres esclaves à mettre à sa disposition, il m'entrevit, lovée entre les ailes de ma mère. Alors qu'elle tentait de me protéger, refusant que nous le rejoignons, il ordonna à ses gardes de la tuée. J'ouvrais de grands yeux térrifiés sur l'auteur de ce crime affreux et c'est alors que j'eut le coup de foudre. Son audace, sa beauté, sa force, tout me fascinait chez lui. Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille :
- Vient avec moi, rejoins-nous.
Sans hésiter, j'acceptai et me hissais sur le dos de l'un des gardes pour qu'il m'emmène au fort de pierres grisâtres qui leur servait de château à l'époque. J'y ais suivis avec lui une éducation strict et sans bavure et me suis beaucoup rapprochée de Svenka, qui finit par m'épousé, lui aussi éperduement amoureux de moi. Mes seules ambitions sont de devenir la Reine du Royaume qui'est le coeur de Svenka.
Sa profession (facultatif) : Chef du Royaume d'Ink.
Aptitudes au combat (facultatif) : Puissante et précise, mon point faible est la vitesse. Je me sert beaucoup de la magie pour pouvoir tendre des pièges aux ennemis pour les voirs agonisé et subir une mort lente et douloureuse(niark niark). Grâce à mes ailes, je peut créer de petits ouragans et ainsi eliminé rapidement mes ennemis sans avoir à trop me fatiguer.

~~~~~~~~

Nom du compagnon : Zefa.
Surnom du compagnon : Zef'
Son âge : Hybride démone / elfe.
Sa race : 16 ans humains.
Son physique : Svelte et souple, elle à héritée de la puissance magique et de l'apparence de sa mère démone, et des aptitudes de combats de son père elfe. Sa peau violette fait ressortir ses yeux indigo et sa longe cheveulure noire. Ses traits fins mais durs font peurs et attirent à la fois. Il peut s'avérer très dangereux de se retrouver dans la même pièce qu'elle ! Sa sveltesse, sa rapiditée et sa souplesse d'elfe, ainsi que sa taille pas si grande que ça lui permettent de faire le travail que je ne peut faire comme par exemple tué quelqu'un en un millième de seconde, ou espionner en toute discrétion le Royaume adverse.Sur son bras gauche ont été gravés les même signe que moi.
Ses signes particuliers (facultatif) : Les gravures sur son bras.
Son caractère : Exactement le même que le miens, sauf qu'elle ne peut e permettre de tuer quelqu'un avant de m'en avoir demander la permission. Elle voue toute sa vie à notre Royaume et n'est plus rien sans la présence de Svenka ou de ma personne.
Son histoire : Elle garde ses origines secrète et n'aime pas nous parler de sa vie privée. Ont me la juste amenée le jour de mes 40 ans, sous prétexte que j'avais besoin d'elle pour pouvoir exercée au mieux ma profession d'Epouse Royale. Elle ne jure que par moi et nous sommes capables de nous comprendre d'un seul regard. Nous ne nous voyons pas souvent les journées où il n'y a pas de réunions importante car elle espionne beaucoup pour notre compte. Ses seuls passe-temps, si jamais elle a le temps de la faire, sont d'entraîner de jeunes créatures en tout genre à l'art de l'espionnage. Zefa posède une multitude de petits animaux avec les quels elle se pavane dans les couloirs du château. Ses milatéa attirent d'alleurs beaucoup trop de prétendants à mon goût... Il va falloir que je règle ça ^^
Sa profession (facultatif) : Chefs des Services d'Espionnage du Royaume d'Ink.
Ses aptitudes au combats :
Rapide, précise et... piquante. En effet son épée à la lame aussi noire que le jais tranche aussi bien que mes griffes. Elle manie cette dernière avec une telle aisance que sa parvient même à m'étonné de temps en temps. Et pourtant il en faut beaucoup pour m'intriguer, croyez-moi !

~~~~~~~~

Le code : Code bon Wink
Ce qui t'as plus dans ce forum : Les dragons, l'histoire, les dragons et... ais-je déjà mentioné les dragons ?


Dernière édition par Lluvy le Sam 23 Juil - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Présentation de Lluvy et Zefa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lluvy et Zefa   Présentation de Lluvy et Zefa Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:28

Bienvenue à vous chères Luvy et Zefa, les Machiavéliques dirigeantes du Royaume d'Ink !
Je vous souhaite une excellente intégration au sein du forum et des aventures sombres et dans lesquelles ous verrons voler des tas de tripes et de cadavres ensanglantés niark niark niark !
N'oublie pas de te créer un avatar et une signa' très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Présentation de Lluvy et Zefa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lluvy et Zefa   Présentation de Lluvy et Zefa Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:34

Oui bonne intégration et bienvenue !
Ne t'inquiète pas, le forum étant en construction, tu n'as pas à t'en faire pour ce qui est de la signa' , Léila est légerement stressée depuis que des personnes s'inscrivent^^
Revenir en haut Aller en bas
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Présentation de Lluvy et Zefa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lluvy et Zefa   Présentation de Lluvy et Zefa Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:20

Okii d'acc ^^
En tout cas merci beaucoup pour votre acceuil, j'espère pouvoir vous mener prochainement la vie dure niark niark !

Attention j'arriiiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lluvy et Zefa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lluvy et Zefa   Présentation de Lluvy et Zefa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lluvy et Zefa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Présentation de Sembro
» Présentation d'Akira et Flyff
» Présentation de Léila et Raigua
» Présentation de Nova et Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout débute... :: Présentation des personnages ~ à lire-
Sauter vers: