Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur les bancs de l'Université

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Sur les bancs de l'Université Empty
MessageSujet: Sur les bancs de l'Université   Sur les bancs de l'Université Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:51

[Je sais que ça coupe un peu avec l'histoire en cours, mais j'avais cruellement envie de faire un monologue, et pour éviter de trop briser notre rp actuel avec Lluvy et Léila, j'en ai fait le point de départ de notre rencontre =3 Bonne lecture !]


Pffff...
   Je ne savais pas trop quoi en penser, de cette "opportunité", disaient mes parents, d'entrer à l'Université. Ils voulaient ce qu'il y pouvait y avoir de meilleur pour moi, et à leurs yeux, le savoir et la magie représentaient la clé de l'ascension en haut de l'échelle sociale.
   Mais nous avions des opinions très différents. Pour moi, le bonheur se résumait à deux choses : la farniente, et le rire. Autant dire que toutes ces leçons de maîtrise du feu, de polissage de lame et de vertus thérapeutiques des plantes sauvages, je m'en contrefichaient totalement.
   Lorsque mes parents avaient irrémédiablement décidé de m'inscrire à un cursus basique à l'école, et qu'il m'avaient enfermés dans ce pensionnat qui bien que haut de gamme, me paraissait carrément glauque, je m'étais... disons que je m'étais rebellée. Ma petite chambre d'interne était une véritable porcherie, je faisais des farces aux professeurs les plus débiles, et c'est à peine si je me rendais en cours.
  Pourtant, il fallait bien avouer que cette nouvelle vie n'était pas si horrible, et qu'elle m'offrait de nombreuses perspectives d'avenir. Dès lors, je m'étais mis en tête de devenir une mage dégourdie, profitant des non-magiciens pour arrondir les fins de mois. Je vous l'accorde, ce n'est pas très louable. Mais j'étais jeune, et comme tous les jeunes, j'avais l'espoir.
   

   Vous le savez déjà, quant on se promène avec un phénix comme je le fais, c'est qu'on maîtrise le feu. Bon, d'accord, "maîtriser" est un bien grand mot, mais c'est néanmoins mon élément de prédilection. Sûrement le seul que je ne pourrais jamais invoquer. Je trouvais ça beau, le feu, ça... brûlait.
   Et ça m'a aussi valut plusieurs mois de retenues pour avoir "volontairement" provoqué un incendie dans la cantine. Je le répète, c'était un accident ! Comment aurais-je put savoir que mes potatoes étaient hautement inflammable ? Et puis d'ailleurs, elles n'étaient même pas bonnes ces patates...

   Bref, je menais une vie trépidante dans mon Université. J'aurais voulut atteindre le titre de mage immédiatement, et partir en mission...
   Malheureusement, mon vœux fut exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Sur les bancs de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Sur les bancs de l'Université   Sur les bancs de l'Université Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:31


[Je pense que tu as bien fait, il ne faut surout pas s'arrêter de Rp à cause de l'histoire en cours ! Au contraire, c'est un bon moyen de se détendre je trouve. D'ailleurs, ton monologue était pas mal du tout, je me suis bien marrée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les bancs de l'Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raywaid :: Partie Orientale de Raywaid :: Lieux :: Université-
Sauter vers: