Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis passée par là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Je suis passée par là ! Empty
MessageSujet: Je suis passée par là !   Je suis passée par là ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:58


Eh, vous savez quoi... ?
   J'ai jamais posté dans ce livre d'or...
       C'est une honte !

Moi, votre modératrice, et première membre inscrite après notre fonda', je n'ai jamais posté de message ici, alors que j'ai participé à la création de ce livre, c'est le comble >.<'

Alors je me rattrape dès aujourd'hui, pour vous mes chers amis membres ! Après tout, mieux vaut tard que jamais, non ?

Hmmm, par où commencer ? J'ai tant à vous dire, en si peu de lignes...
   Je pense qu'avant toute chose, je me dois de remercier notre fonda' et admin en chef, j'ai nommé Léila ! Sans qui aucun de nous ne serais présent en ce jour :)Tu as fait un travail formidable, seule la plupart du temps. Je sais combien de temps ça t'a pris, et je te remercie d'avoir fait tant d'effort pour nous <3 Continue comme ça, à animer ce forum, à le moderniser, à l'étoffer chaque jour un peu plus.
   Tu est formidable Lumy' !

   Ensuite, et ils ne sont pas négligeables, je tiens à faire un petit coucou aux autres membres, qui sont eux aussi présents pour nous aider à faire vivre le fow'. Que serait un forum sans ses fidèles membres ? Nous ne sommes pas nombreux, d'accord, mais nous sommes tellement heureux ici =3
Je suis passée par là ! <a href=Je suis passée par là ! Merki_10
   Bref, je vous aime tous, vous remercie, et espère que ce forum aura une belle et longue vie, et que nous vivrons tous de fantastiques aventures cat 
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Je suis passée par là ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis passée par là !   Je suis passée par là ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:05


C'est à moi de te remercier ma n'Aki !
  Tout comme tu l'a dit, il n'y a pas de forum sans membres, tu as donc toi aussi droit à tout les honneurs =3
En tout cas, j'apprécie énormément ton petit - ou plutôt GranD - mot Smile


Je suis passée par là ! <a href=Je suis passée par là ! Nem_bm10

Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 
Je suis passée par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis incorrigible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Livre d'Or-
Sauter vers: