Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Introduction au voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sembro
Pyromane
Pyromane
Sembro


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où seule la mort peut me suivre...

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 0

Introduction au voyage Empty
MessageSujet: Introduction au voyage   Introduction au voyage Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:25

Je revenais de mission, le poil encore souillé du sang de ma victime fraîchement abattue. Eh oui, je suis un assassin. Meurtrier, chasseur de prime, appelez-ça comme vous voulez. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que mon boulot, c'est de descendre des gens. Les demandes diverges parfois. Il suffit de les blesser, ou de les effrayer, ou de les tuer, tout simplement. Moi, je m'en fiche. Ce qui m'intéresse dans tout ça c'est ce que je peut en tirer. Je ne parle pas de l'argent. En général, je ne demande pas grand chose. Juste de quoi vivre et renouveler mon maigre équipement.
Non, moi ce que je voulais que l'on me donne, c'est mon passé.
Cette marque, sur mon oeil droit, n'était sans doute pas venue jusqu'ici toute seule, et jamais je n'aurais put me l'infliger, moi qui n'ai jamais pratiqué la magie de toute mon existence. Et elle me faisait tellement souffrir... Non, je ne suis pas une espèce d'Harry Potter perdu, juste un Loup-Garou maudit par un mage inconnu. Ce tatouage réveillait en moi des instinct de tueur sans pitié, me donnait soif de sang.
Peut être que c'était pour cette raison que je me tenais éloigné de la civilisation...
Alors, même avec son ciel sombre, ses dangers, et son isolement, le Royaume des Solitaires était mon foyer, et j'avais fini par l'apprécier. Parce que, comme son nom l'indique, il n'abrite que des solitaires.
Ainsi, je ne devais de compte à personne, et c'était très bien.

Les gens me reconnaissait facilement. Non pas que je sois connus, bien au contraire, mais qu'est ce qu'un homme seul, armé d'une épée, pourrait faire d'autre que tuer sur commande ? Ils m'abordaient souvent en hésitant, et je ne leur rendait pas vraiment la tâche facile, mais qu'importe. Je ne voulais pas me rapprocher d'eux et de leurs sentiments idiots. A quoi bon entretenir une relation avec quelqu'un, pour finir par se retourner contre lui et de le tuer... à moins que cette personne ne le fasse avant...
Les rapports entre les individus étaient vraiment étrange...

Oh, tiens, un éclair... C'est le signe que quelque chose se prépare. Quelque chose de mauvais.
Raywaid serait-elle en danger ?
Se serait peut être un opportunité pour moi de trouver quelques indices sur mon passé...

Ma décision est prise, direction le Royaume d'Ink pour le savoir
...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raywaid :: Terre inexplorées de Raywaid :: Royaumes des Solitaires-
Sauter vers: