Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4) Empty
MessageSujet: Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4)   Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16


Lorsque la Montagne s'était présentée à nous, un frisson parcourus mon. Un tressaillement d'appréhension. Je n'avais pas spécialement peur, mais je n'était pas vraiment confiante non plus. Mais il était trop tard pour reculer, et je ne pouvais pas exprimer mes doutes devant Akira quoi qu'il advienne.
Alors nous avons pris notre courage à deux mains et commencions à gravir le chemin escarpé qui menait à l'autre versant de la gigantesque colline gelée.

Après deux heures de marche, je décidais de faire une première pause pour faire le point et nous restaurer un peu. Nous n'avions pas été attaqués jusque maintenant et Raigua n'avait repéré aucune odeur menaçante. J'entreprenais de voler dans les alentours afin d'être sûre que nous ne risquions rien. Je déployais mes ailes crispées par le froid mordant et survolait en rase motte la roche glissante. Je ne vis rien d'intéressant.
Au loin s'étalait une brume épaisse, qui ne laissais rien voir de ce qui nous attendais au-delà de la montagne. Heureusement que j'avais réussi à soutirer des informations au Roi sur la cartographie des lieux.
Je fis demi-tour, sachant pertinemment que malgré ma virée en éclaireur des ennemis pouvaient surgir n'importe quand.
Une fois revenue là où j'avais laissé mon élève, son phénix et mon compagnon d'âme, je les revis, n'ayant pas bougés. Je leur indiquais que rien ne valait là peine de s'inquiéter pour le moment et que nous pouvions reprendre le cours de notre route sereinement.
Les heures défilaient à mesure que nous progressions. Nous touchions presque au but. Seuls quelques centaines de mètres nous séparaient de l'autre côté du mont. Nous décidions de faire une dernière pause. Dans quelques minutes, la nuit s'installerais. Mais je n'étais pas fatiguée. Après tout l'entrainement que j'avais suivis, mon corps pouvait supporter beaucoup plus.
Soudainement, un bruit attira l'attention de Raigua. Il se leva d'un bond, son regard méfiant fixant un rocher dissimulé.
- Ennemi en vue !

Un Daru surgit de l'ombre, croc découverts, muscles bandés, bref, prêt à nous déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4)   Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:48


Confortablement installée sur le dos de Raigua, je regardais le paysage défiler devant mes yeux. Il y avait des rochers. Et de la glace. Génial. Je m'ennuyais ferme, mais j'avais bien compris que ce n'étais pas le moment de les taquiner. S'ils venaient à faire le moindre faux pas, ils risquaient de chuter depuis le mont escarpé, et moi avec. Entre nous soi dit, je tenais encore assez à la vie pour ne pas la risquer n'importe comment. Alors je m'occupais en relisant sagement les sortilèges inscrit dans mon livre. J'avais déjà essayer de formuler les plus simples d'entre eux et – avec énormément de mal – j'avais un jour réussi à faire apparaître devant mes yeux une dague que mon père gardait toujours près de lui. Mon objectif était de devenir une sorte de mage d'arme. D'après moi, c'était la meilleure alliance possible entre magie et armes. Invoquer et améliorer ses armes à volonté me semblais une technique de combat infaillible.
Très vite, je me suis lassée de ma lecture. Alors que j'allais commencer à dévoiler mon ennui à Léila, celle-ci déclara que nous devions faire une pause. Je ne protestais pas.
Elle était partie en éclaireur, me laissant seul avec Flyff et Raigua. Son compagnon ne semblant pas enclin à parler, je me tut. Mon humeur avait changé en même temps que le climat. J'étais de feu, et dans la glace, je perdais tous mes moyens. Mon compagnon d'âme en souffrait d'autant plus de par sa nature de phoenix.
Lorsque Léila revint, elle nous ordonna directement de reprendre notre route sans nous inquiéter de quoi que ce soit.
Alors, le même paysage que précédemment défila devant mes yeux. Encore des rochers. Et encore de la glace. Et une grosse masse poilue.
Tiens, une grosse masse poilue ?
- Ennemi en vue, avais soufflé Raigua.

En effet, ladite masse poilue n'était autre qu'un énorme Daru. Il grognait, avançant de pas lent mais assuré.
- Et là, on peut s'inquiéter ? m'étouffais-je.

Le loup s'élança gueule ouverte et dans un réflexe, j'agrippais fermement la peau écailleuse de Raigua.

[Je te laisse débuter la phase de combat Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4)   Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:16

[Okay, je vais faire court, j'ai une idée derrière la tête geek ]


Le Daru se jetait sur moi, première proie qui lui faisait face, et donc la plus accessible. dégainant d'un geste mes deux dagues, je les croisaient devant ma poitrine afin de parer l'attaque du loup géant. sa gueule se referma juste devant mon visage et je pu sentir son souffle fétide. Il s'écarta, et chargea à nouveau cette fois-ci plus rapidement et en concentrant ses coup sur mon bassin.
- Raigua, fais-moi griller cette bestiole, je te prie !

Le dragon ne se fit pas prier et cracha une boule de feu qui vint esquinter le flanc du loup.
- Ça la juste égratigner ? Raigua, ce loup est protégé par un enchantement, comment c'est possibl... ?

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase. Le loup poussa un hurlement mélodieux avant de déguerpir en direction du Royaume d'Ink.
Ce Daru avait un compagnon d'âme. Sinon, Raigua l'aurait repéré depuis longtemps. Son compagnon l'avait donc ensorcelé pour le rendre discret et augmenter sa capacité à encaisser les coups. Il nous avait repéré, et nous étions cuits. Bientôt nos ennemis seraient au courant de notre position.
- Peut être qu'il nous suivait depuis longtemps... Il va falloir qu'on presse le pas. Il est trop tard pour le rattraper et l'éliminer.
Nous étions alors repartis au pas de course.
Comme prévu, nous arrivions assez rapidement à l'autre versant.

[Suite et dernière partie du rp dans la section du Royaume d'Ink cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4)   Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4)
» Discussion ~ Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! ~
» Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (4/4)
» Forêt Nafriz- Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raywaid :: Partie Orientale de Raywaid :: Paysages :: Montagne-
Sauter vers: