Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je suis incorrigible...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:05

Hello la compagnie !

Pour faire court, je souhaitais vous présenter mes excuses pour mon manque de présence sur le forum. En tant qu'Admin je suis censée être là tous les jours et me montrer active, cependant je ne suis pas venue ni n'est parlé beaucoup et vous devez trouvé le forum ennuyeux à présent ^^"

Je vais tâcher de me rattraper dans les jours à venir veuillez me pardonner la troisième c'est un passage obligé !

Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:09

Lumy' je vais te dire le choses franchement :

Tu est toute pardonnée, c'est évident, enfin !! Pourquoi tu voudrais qu'on t'en veuille parce que tu n'est pas venue sur le forum pendant deux jours alors que moi ça doit au moins en faire quatre ! Tu devrais te lâcher un peu plus, les admin' (surtout comme toi =D) on droit à une pause de temps en temps ! La réussite scolaire est une chose importante, c'est normal qu'elle passe avant un rp'

Bon j'arrête là, j'pense que ta compris ^^ On t'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:01


    En tant que membre on est aussi sensé se montrer actifs. On 'va certainement pas te blâmer. Non, en faite, en tant que membre, je me sens bien plus coupable de mon inactivité !

    Tout les jours ou presque, je passe furtivement sur le forum, voir si il n'y a rien de nouveau. Et puisque c'est pas drôle de jouer en solitaire, je l'avoue, je ne poste rien - voir ne me connecte pas - et j'en ai un peu honte !

    Alors, aujourd'hui, en repassant sur le forum, j'me suis dis à moi-même "Mais bon sang pourquoi tu attends que les autres fasses le premiers pas, alors que tu pourrais au moins essayer de faire bouger le forum ?!", après tout si on attend chacun de notre côté, c'est sur, on arrivera à rien ! Je connais bien ces circonstances, c'est pour ça que j'arrive à garder mon forum actif que par intermittence. J'ai PAS envie que celui là finisse pareil !

    Alors, vous savez quoi ? Tant pis si on est peu, tant pis si vous ne me suivez pas toute, mais avec l'accord de Léila - Permet moi ? - j'ai décidé que, bon sang, à partir d'aujourd'hui, je me bouge ! Hum. Tant pis pour les jours où j'aurais pas de pc (Ça arrive à tout le monde), tant pis pour les jours où je n'aurais pas d'inspiration (Je trouverais quelque chose à faire quand même) !

    Pour les RP, tant pis, je ferais plusieurs monologues ('Faut dire que je suis un peu nul, donc je comprends que personnes ne soit inspiré ... >.<) pour commencer, au moins, ça fera avancer l'histoire. Alors, j'avais dis que je le ferais et pour les éven', j'ai réfléchis, mais j'avoue que j'ai peur de dire des conneries monumental. Bon, si vraiment il le faut, je tenterais quand même d'en tirer profit !

    Si j'ai l'occasion, je ferais de la pub' pour le forum, ça ne sera pas mal venu, puis j'essayerais de trouver deux trois idées d'amélioration à proposer (Ca va être dur d'améliorer mais 'sait on jamais !), je propose tout de même - et je comprendrais que cette idée soit rejetée - qu'on ne mette pas de limite au nombre de RP pouvant être ouvert à un membre en même temps, parce que c'est vrai que niveau cohérence c'est pas top, mais on est trop peu pour que ça ne marche si on poste nos RP un par un, il y aura toujours quelqu'un pour se tourner les pouces !

    Si je peux j'essayerais aussi de faire des sujets de discutions dans la partie flood : Pas besoin d'inspiration pour répondre hors RPG et ça ferais déjà un peu plus d'activité, non ?

    Pardon si je donne l'impression d'envahir le forum avec mes discours mais c'est simplement que j'ai envie de faire quelque chose d'utile !


Dernière édition par Nova le Dim 23 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:12

Alors là Nova, tu me cloue le bec ! (expression pourrie mais on fait avec ^^")

Ton message me va droit au coeur, j'aime quand tu prend ce genre d'initiatives ! Toutes tes propositions sont bonnes à prendre est évidemment que je te laisserais faire tout ce dont tu as envie et réaliser la totalité (du moins j'espère) des idées que tu propose.

Donc ça va être court, mais j'ai juste à te dire ça : Je te remercie une fois de plus pour ton implication géniales ainsi que de ta simple présence et tout ce que tu as fait pour l'avancée du forum !
Je compte bien me montrer aussi active que toi maintenant =D

Merci, merci, merciiiiiii !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:29


J'ai envie de dire "Merci à toi !", je vais encore radoter mais ... ç.ç Ca fait tellement plaisir d'avoir une admin' à l'écoute comme ça ! Puis, tu n'as vraiment pas à me remercier. Puis, si tu y tiens vraiment, attends de voir si les troupes se remotivent pour le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:08

Bon ben c'est mon tour de faire ma ré-apparition sur le fow' ! Lluvy's Powaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:18


Plus qu'une et on est au complet ! Motivatiiiiiiion ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:23


Nous en force !!!!!Allez Akira, on attend plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:18

Heeeeeey !
Regadez qui es de retour ?!
Eh bah c'est moi !!!! Vous l'attendiez ? La revoilà !

Akira - Le Retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis incorrigible... Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible...   Je suis incorrigible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis incorrigible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis passée par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les bistrots du coin' :: La Taverne au Flood-
Sauter vers: